Welkom op de Lichtervelde website

  
Jumelage officiel
terug naar vorige deze pagina afdrukken deze pagina downloaden als pdf deze pagina toevoegen aan favorieten

Le dimanche 7 septembre 2008, le jumelage officiel entre Lichtervelde et la Communauté de Communes de la Région d’Audruicq a eu lieu à la maison communale.

En présence de représentants des administrations locales et françaises, de membres du comité de jumelage et d’une délégation du service d’incendie biélorusse de Dzerzhinsk, la bourgmestre Ria Beeusaert-Pattyn et le Président de la Communauté de Communes de la Région d’Audruicq Yves Beugnet ont signé la charte qui unissait les deux communes en tant que communes jumelées.

Après la partie officielle, l’ancien saisonnier Noël Vervaele a été incorporé dans la ‘Confrérie de la Cossette de Chicorée’, une association qui comptait déjà Albert Supeene et notre bourgmestre (à titre de membre honoraire) parmi ses membres.

Finalement on a bu en l’honneur du succès de la fraternisation et la municipalité a offert un repas à toutes les personnes présentes.

Certains membres de la délégation française, dont Michèle Hermant qui avait participé à l’élection de Miss et Prince folklore le vendredi, se sont montrés de leur avantage au Cortège folklorique l’après-midi.


Zoeken
Kalender


In de kijker
6172 naar boven © 2006-2017